Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Globe-croqueuse

Globe-croqueuse

Blog transféré ici: http://globe-croqueuse.com/


Revenir au couchsurfing

Publié par globe-croqueuse.over-blog.com sur 12 Février 2014, 11:08am

Revenir au couchsurfing

Il y a quelques semaines, lors de mon séjour en Italie, j'ai eu envie de retenter le couchsurfing. Je voulais rester une nuit à Bologne, après deux jours de réunion à Parme, et j'avais envie de passer ma nuit ailleurs qu'en auberge de jeunesse. Ca faisait longtemps que je n'avais plus expérimenté ce concept, depuis l'Asie du Sud-Est.

Le couchsurfing c'est...

LA SUITE SUR globe-croqueuse.com, sur mon blog mis à jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents