Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Globe-croqueuse

Globe-croqueuse

Blog transféré ici: http://globe-croqueuse.com/


Bref. J'étais une star en Inde.

Publié par globe-croqueuse.over-blog.com sur 11 Mars 2012, 11:17am

Catégories : #Inde

Bref, on a pris ma photo cent cinquante fois pendant mon séjour en Inde.

 

Je suis blonde.

Les Indiens voient très peu de touristes. Même à Delhi. P1300356

Je me suis installée dans un parc. Crayon. Papier. Je voulais écrire un peu. Et me reposer. " Can we take your picture?"... J'ai dit oui. "Thanks". ... "Picture?". "Yes". "With us?". "Yes". "Picture?". "Yes". J'ai voulu dire non, j'ai pas vraiment eu le choix.

J'ai fait des photos le bras sur l'épaule, genre on est super potes. Des photos avec des enfants. On a pris des photos de moi, de loin, en pensant que je n'aurai pas vu. On a pris des photos de moi seule, habillée comme un sac, cadrées n'importe comment. Avec un portable, un réflex, un tout petit automatique.

J'ai pas réussi à dire non.

Et c'était moi la touriste. 

 

Bref, j'étais une star en Inde.

 

 

 

(sur cette photo se cachent deux Français, sauriez-vous les reconnaître?)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'ai adoré cet article !!!<br /> Et je la trouve top la photo avec le djaco :)<br /> Bize<br />
Répondre
M
<br /> "je suis blonde"... tiens donc, et depuis quand ?!! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toi la blonde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Haha, syndrome Chinois. Avec un peu d'expérience, tu esquives, tu les prends en photo en retour, tu les montre du doigts et tu les dévisage comme ils font avec toi, et ils se calment :) Non, pas<br /> très gentil, mais c'est ça ou devenir fou, au bout de 7 mois!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents