Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Globe-croqueuse

Globe-croqueuse

Blog transféré ici: http://globe-croqueuse.com/


J'fais quoi maintenant?

Publié par globe-croqueuse.over-blog.com sur 15 Mai 2011, 09:43am

Catégories : #Asie Sud-Est

Pendant que je me tape douze heures d'avion jusqu'à Singapour, je vous laisse rêvasser devant cette belle carte d'Asie du Sud-Est et le trajet que j'aimerais faire d'ici mon retour en Europe le 22 juin.

 

Quelques repères pour ceux que ça intéresse:

Je dors une nuit à Singapour, deux à Melaka et une à Kuala Lumpur avant de remonter en Thaïlande vers le 22 mai. Là-bas je retrouverais Camille, Adrien et deux potes à eux, pour quelques jours sur une île. Puis, j'aimerais passer quelques jours avec Florie (toujours mon hôte de Queenstown, revue à Taupo) au nord de Bangkok. Et j'atterris à Hanoi le 11 juin, avant de reprendre un vol a Ho-Chi-Minh le 21 juin pour choper mon Singapour-Paris!

 

southeast asia previsions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quand je serai grande je veux être comme toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents