Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Globe-croqueuse

Globe-croqueuse

Blog transféré ici: http://globe-croqueuse.com/


My New Zealand

Publié par globe-croqueuse.over-blog.com sur 10 Mai 2011, 06:43am

Catégories : #Nouvelle-Zelande

Comme je ne vais pas découvrir un nouvel endroit d'ici dimanche, parce que oui, je quitte le pays des kiwis ce dimanche 15 mai... je vous livre ma carte finale de Nouvelle-Zélande.

 

Huit mois plus tard, avec plus de 20 000km dans les pattes et des milliers de souvenirs dans la tête, voici mon parcours final.

Admirez la magnifique carte faite main! Il reste des endroits blancs comme vous pouvez le voir, je ne suis bien sûr pas allée partout, mais la plupart sont des grandes plaines (ou montagnes) vides!

 

 

My NZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents