Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Globe-croqueuse

Globe-croqueuse

Blog transféré ici: http://globe-croqueuse.com/


Welly, un petit tour et puis s'en va

Publié par globe-croqueuse.over-blog.com sur 15 Mai 2011, 09:39am

Catégories : #Wellington

P1250909Pour mon dernier weekend chez les kiwis, je me suis fait un petit plaisir, je me suis offert un weekend a Wellington.

Et puis la totale hein, soleil, nouvelle expo au Te Papa, vent a decorner les boeufs, soiree de depart organisee par mon ancien coloc Ben dans mon ancien appart, soiree de retrouvailles-depart-jeu-nourriture bio chez Lise et Mathieu mes anciens patrons, avec mes amies suedoises Maria et Julia, James, Caroline et P1250899ma collegue Justine, dernier breakfast au Maranui Cafe sur la plage avec les memes, Ludo, et Lucie, ma compagnotte tcheque hitchikeuse... Et juste respirer le bon air de cette ville qui est juste la plus belle ville du pays selon moi, ou j'ai vraiment bien fait de me poser deux mois l'an dernier.

 

Je ne m'etalerais pas sur ce weekend, c'etait juste parfait, mais comme dirait ma chere Justine, je ne suis que tristesse maintenant, et j'ai beau avoir des rendez-vous en Suede, a la Rochelle, a Prague ou Paris (merci Ludo!), je laisse beaucoup de gens extraordinaires ici... et ca fait bizarre...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Moi aussi je ne suis que tristesse, je m'embete le midi ! Toi tu dois n'etre que chaleur, yummy food et decouverte... Enjoy!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: je ne suis aussi que kiffance de ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents